Noblat Un épandeur simple et précis
Fabriqué aux États-Unis, cet épandeur, importé en France par la société Noblat, est commercialisé auprès des golfs, des paysagistes et des collectivités locales à la recherche d'une machine compacte, simple d'utilisation et compatible avec toutes les matières (compost, engrais, granulés, terreau...)
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le tapis d’avancement est indépendant et le réglage de la trappe d’ouverture frontale se fait directement depuis le guidon. Au fond de la cuve, un convoyeur transporte le produit vers un agitateur mixeur qui assure sa friabilité.
Fabriqué aux États-Unis, cet épandeur est importé en France par la société Noblat. Il est commercialisé auprès des golfs, des paysagistes et des collectivités locales à la recherche d’une machine compacte, simple d’utilisation et compatible avec les différentes matières (compost, engrais, granulés, terreau, calcite, etc.). Ce « terreauteur » professionnel compact assure une largeur d’épandage de 1 à 6 m avec un rendement horaire de 6 m3, soit environ 325 L/min (prix : 6900 € HT; poids à vide : 143 kg).
Pour accéder à l'ensembles nos offres :